Contactez-nous sur: 0613 602529 - 0676 069861 | info@mdazhardware.com

Les nouveaux rendus du smartphone pliant deux fois de Xiaomi devraient inquiéter Samsung

Avant la conférence de presse prévue le 24 février, un jour avant le coup d’envoi du Congrès mondial de Mobile, 2019, Xiaomi a donné un aperçu plus approfondi de ce que la société expérimentait avec les écrans flexibles et les smartphones pliables. Le blog hollandais LetsGoDigital a annoncé que Xiaomi envisageait de créer un smartphone pliant deux fois. Le indique que Xiaomi envisage actuellement possibilité d’appeler soit le Xiaomi Dual Flex ou le Xiaomi MIX Flex.
Basé sur la vidéo ci-dessous de Xiaomi qui montre comment la conception du téléphone pliable fonctionnera réellement – avec deux côtés qui peuvent être réduits sous le téléphone – LetsGoDigital a également préparé un nouvel ensemble de rendus pour le combiné, à propos duquel l’équipe de relations publiques mondiales de Xiaomi avait “Xiaomi est le premier au monde à présenter un smartphone double rabattable et relève les mêmes défis techniques que ses trois facteurs de forme: double pli, simple pli et tablette. Avant de trouver la meilleure solution, Xiaomi a mené des recherches approfondies sur la mise au point d’un mécanisme de pliage robuste.

«Chaque innovation est le résultat d’efforts de R & D conjoints et cumulés menés par les partenaires de la chaîne d’approvisionnement et le fabricant de l’appareil. Il est erroné de penser qu’un écran pliant peut être facilement transformé en un smartphone pliant sans percées technologiques significatives. Chaque segment de la chaîne industrielle apporte sa contribution unique. Xiaomi pense que des produits innovants et une expérience utilisateur exceptionnelle sont possibles avec une collaboration et une participation solides de toutes les parties. ”

Samsung, quant à lui, est un autre grand fabricant de combinés dont le smartphone pliable va bientôt être présenté, bien que ce sur quoi travaille Xiaomi donne à penser que Samsung (qui se plie en deux, comme un livre) semble un peu apprivoisé par comparaison. Selon les rapports de LetsGoDigital, Xiaomi n’a pas encore précisé son intention de lancer son dispositif de double repliement, bien qu’un rapport de recherche coréen laisse à penser que le second semestre de 2019 serait sombre.

Nous pourrions également voir la société se montrer au MWC 2019, au cours de laquelle plusieurs sociétés présenteront bien sûr leurs téléphones pliables.

Pour ajouter quelques détails supplémentaires sur ce à quoi nous pouvons nous attendre avec le téléphone Xiaomi à double rabattement, LetsGoDigital indique que lorsque vous rabattez les deux côtés de l’écran, ils se ferment au milieu, à l’arrière de l’appareil. Une fois plié, vous disposerez d’un «téléphone relativement court et large» muni d’un bouton d’alimentation situé en haut et d’un espace pour une connexion USB Type-C en bas.

Fermer le menu

Merci de remplir le formulaire ci-dessous

(*) Champs obligatoires