Contactez-nous sur: 0613 602529 - 0676 069861 | info@mdazhardware.com

Le premier processeur EUV de 7 nanomètres de Samsung équipera le Galaxy Note 10

L’événement Samsung Galaxy Unpacked du 7 août sera emballé avec de nouveaux lancements de produits. La vedette de la série sera bien sûr la série Galaxy Note 10. Bien que nous sachions presque tout sur les Galaxy Note 10 et Note 10+, la seule caractéristique qui reste un mystère est le processeur que Samsung utilisera. Jusqu’à présent, nous n’avons entendu que des rumeurs concernant un SoC Exynos 9825 mis à niveau. Il y a quelques jours, le compte Twitter officiel de Samsung, Samsung Exynos, a confirmé qu’un nouveau processeur Exynos serait dévoilé le 7 août

À ce jour, tous les rapports semblent indiquer avec certitude que l’Exynos 9825 sera basé sur un processus à 7 nm. En comparaison, l’Exynos 9820 est basé sur un processus FinFET à 8 nm qui n’a pas fourni le type de résultats de référence marqués par le SoC Snapdragon 855. L’Exynos 9825 devrait être mieux placé pour faire face à la concurrence, car il utiliserait un processus plus avancé à 7 nm par rapport au processus utilisé pour la puce Snapdragon 855.

Le processeur Exynos 9825 est apparu au cours de quelques tests d’évaluation au cours des derniers mois, où il a réussi à surpasser le SoC Snapdragon 855 en performances mono-core. Mais seuls des tests réels pourront nous dire si la prochaine puce Exynos peut vraiment surpasser Snapdragon 855.

Samsung annoncera les Galaxy Note 10 et Note 10+ avec le nouveau chipset Exynos le 7 août à New York. Les téléphones vont bientôt être lancés en Inde car ils ont été lancés sur Flipkart et les préinscriptions sont ouvertes. Le duo Galaxy Note 10 arborera les écrans Infinity-O, le nouveau stylet S Pen avec fonction Air Gesture et le support 5G (sur certains marchés).

Fermer le menu

Merci de remplir le formulaire ci-dessous

(*) Champs obligatoires